[Communiqué] COVID-19 – Wevioo – Plan de Continuité des Activités

COVID-19 – Wevioo –  Plan de continuité des Activités

COVID-19 – Wevioo –

Plan de continuité des Activités

À l’attention de nos clients et partenaires,

La situation sanitaire actuelle sans précédent liée au COVID-19 impacte notre quotidien chaque jour un peu plus. Cela nous oblige à renforcer les mesures préventives prises par notre entreprise depuis quelques semaines afin de limiter la propagation du Virus, pour la sécurité de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires.

Depuis le 16 mars 2020, Wevioo a enclenché son Plan de Continuité d’Activité sur l’ensemble de ses sites et a basculé tous ses collaborateurs dans les pays impactés en mode télétravail. Ce passage a été effectué de façon progressive et en parfaite synchronisation avec nos clients afin de garantir et de maintenir le niveau de service attendu.

Cette bascule a été rendue possible parce que Wevioo a depuis longtemps investi dans les process de gestion de crise et les outils et plateformes collaboratives indispensables pour assurer la continuité de l’activité dans de telles situations.
    Aujourd’hui, l’ensemble du groupe Wevioo est en place et mobilisé pour accompagner ses clients et pour assurer la continuité du service dans le contexte difficile que le monde traverse en ce moment.

Nous remercions nos clients et nos partenaires pour leur confiance, nos collaborateurs pour leur abnégation.
    Grâce à la mobilisation et aux efforts de tous, nous surmonterons cette crise et en sortirons grandis.

L’équipe Wevioo